Rfactor Legends Championship  Index du Forum
Rfactor Legends Championship
Championnat online des années 90 et 2000 sur Rfactor

Rfactor Legends Championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reclamation du GP de Montréal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

Postez ici vos plaintes !!!!!!  

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

Yves Senna a écrit:

je demande investigation sur le premier virage car je me suis bouffé une minardi qui étais totalement en tête a que je pense qu'elle a du être poussé enfin 2e abandon en 2 courses que je fais trop cool

J'ai bien regarder le replay plusieur fois et sur tous les angles,
Bobnath est partie en tête à queue en tapant légerement sur la voiture de TeamF1
C'est un fait de course Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

Bon je signalerai juste que le cas de Thony sera une nouvelle fois mis sous investigation... Il cause a lui seul 4 incidents ayant eu lieu au premier tour. Comme je te l'ai dit thony, tu viens trop en touriste et ce même si tu es un pilote expérimenté, tes incidents sont dus a un manque de patience et de maitrise de ta voiture.

J'ajouterai que je m'excuse auprès d'IcemanVettel pour la crevaison qu'il obtient après un contact entre nous, je ne pouvais rien faire pour t'éviter l'ami.

Pour terminer, sachez que le taux d'amplication des dégats est actuellement a l'étude par le comité administratif étant donné le taux d'abandons assez élevé de ces dernières courses. Cela dit, je tiens tout de même a signaler que nous serons plus fermes sur les sanctions a l'avenir dans le cas ou l'excès et les manoeuvres anti sportives devaient apparaitre.

Yves Senna
Pilote d'essai

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

IcemanVettel a écrit:

Yves Senna a écrit:

je demande investigation sur le premier virage car je me suis bouffé une minardi qui étais totalement en tête a que je pense qu'elle a du être poussé enfin 2e abandon en 2 courses que je fais trop cool

J'ai bien regarder le replay plusieur fois et sur tous les angles,
Bobnath est partie en tête à queue en tapant légerement sur la voiture de TeamF1
C'est un fait de course Okay

j'ai vu la même chose j'ai rien a dire là dessus puis ça arrive
oui dada faut voir pour les dégâts non car là avec l'accident que j'ai eu c'est a dire carrément à l’arrêt j'ai eu la voiture détruite

IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

Pas grave Dada
Par contre je dis oui pour revoir le taux des dégats
Trop sensible a mon gout et je pense aussi aux gouts des autres pilotes

Pilote d'essai

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

ça je crois que ça fais l'unanimité 

bobnath
Minardi M198
Minardi M198

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comment vous pouvez le constater, je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais je suis assez d'accord avec les autres pilotes que 35 % pour les dégâts ne laisse pas beaucoup  d'erreur au pilote. Je suis d'avis de réduire ce pourcentage mais aussi d'augmenter l'usure des pneumatiques. Si l'on regarde les courses déjà couru, on ne fait que 1 arrêt au pit sur les 29 tours à réaliser. 

MSN
Total-Race
Williams FW20
Williams FW20

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

bobnath a écrit:

Je suis d'avis de réduire ce pourcentage mais aussi d'augmenter l'usure des pneumatiques. Si l'on regarde les courses déjà couru, on ne fait que 1 arrêt au pit sur les 29 tours à réaliser. 
Ouais mais en '98 c'était comme ça l'usure non ?

MSN
Yves Senna
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

en 98 il y'avais pas loin de 3arrets par courses 

Total-Race
Williams FW20
Williams FW20

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

Yves Senna a écrit:

en 98 il y'avais pas loin de 3arrets par courses

Bah autant augmenter si on se rapproche plus de la réalité ^^

MSN
chrisfandef1
Jordan F1 Team
Jordan F1 Team

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

oui mai on fait que 29 tours on fait pas les 100% donc 3 arret sur 29 tours  Shocked se serai un peux foux sa ok sa feras du piment en course mai bon .... 

que la f1 soit sportive et pas anti - sportive !

3x sur le podium ! 1victoire !!! 23 points !!

IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

Il est clair que faire 3 arrêt, pour 29 tours, je ne trouve pas sa trop logique
Mais faut voir ce que le comité admin va décidé

Williams FW20
Williams FW20

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

chrisfandef1 a écrit:

oui mai on fait que 29 tours on fait pas les 100% donc 3 arret sur 29 tours  Shocked se serai un peux foux sa ok sa feras du piment en course mai bon .... 
Ouais j'avoue ^^'

MSN
chrisfandef1
Jordan F1 Team
Jordan F1 Team

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

disont 2 aret et faire 34 tours ... mai bon ses au menbre de la fia de choisir ! et de metre l'usure des pneux x3 ou x4 

que la f1 soit sportive et pas anti - sportive !

3x sur le podium ! 1victoire !!! 23 points !!

Yves Senna
Pilote d'essai

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 02:52 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal Répondre en citant

oulà j'ai pas dit qu'il fallais faire 3 arrêts j'ai juste dit que lors de la saison 1998 les écuries de formule 1 faisais à peux près 3 arrêts sinon oui ça serais mieux de faire 2 arrêts en 29tours c'est faisable  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Reclamation du GP de Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009