Rfactor Legends Championship  Index du Forum
Rfactor Legends Championship
Championnat online des années 90 et 2000 sur Rfactor

Rfactor Legends Championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle recrue chez McLaren ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Gestion des équipes -> McLaren MP4-13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Dam's
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue chez McLaren ! Répondre en citant

Lord Dam's rejoint McLaren Mercedes !

Le Pilote Belge aurait signé un contrat jusque fin 2012 avec l'écurie basée a Woking en Angleterre. On peut dire que ce jeune pilote a connu un début de saison particulièrement difficile chez Jordan avec 1 seul point marqué sur les 6 premières courses de la saison, le reste se soldant par des abandons.

Le jeune pilote a déclaré : "Je suis heureux de pouvoir piloter pour McLaren, c'est une grande équipe. Je pense que je pourrai mettre un terme a la série noire qui me poursuit depuis le début de saison. Nous avons réalisé le 3eme meilleur temps des essais libres dans le cadre du Grand Prix du Canada qui se déroule ce soir, l'équipe est motivée et un podium serait un résultat fantastique pour nous."

Le destin est comique parfois, le pilote belge se retrouve actuellement a égalité de points avec son équipier et manager d'équipe, Bryan. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Gestion des équipes -> McLaren MP4-13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009