Rfactor Legends Championship  Index du Forum
Rfactor Legends Championship
Championnat online des années 90 et 2000 sur Rfactor

Rfactor Legends Championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sanction Du GP Barcelone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Sanction Du GP Barcelone Répondre en citant

1er départ

Thony : Stop and Go. Motif: Poussette sur le pilote Jordan (IcemanVettel), qui a provoquer une sortie piste pour Jordan qui a entrainer par la suite un accident.

Meuhmeug : Stop and Go. Motif : suite à la sorite piste provoquer par Thony sur Jordan. Tu n'as pas respecter le drapeau JAUNE, tu n'as pas ralentit et de plus tu as complétement détruit La Jordan.

BSchumacher : Averto. Motif: Tu freine tardivement et tu fait sortir Furax de la piste.

Skitfab: Averto sous peine de stop and go au prochain GP. Motif: Poussette sur ChrisFanDeF1 l'obligeant a partir en tête à queue et provoquant l'accident ChrisFanDeF1 et de TeamF1.

2éme départ

Lord Dam's : pénalité de 5 places de la grille de départ. Motif: poussette sur IcemanVettel provocant une sortie de piste sur celui ci et de Skitfab en même temps.

Meuhmeug : Drive Trougth. Motif : Poussette forcé à plusieurs reprise sur le pilote Thony pour essayer de le dépasser tour 1 virage 4.

ChrisFanDeF1 : concernant ta plainte sur le dépassement de TeamF1 est non aboutie, car sur le replay on voit très clairement que TeamF1 était bien devant toi avant que tu tape le museau de ta voiture sur les roues arrière
de la Ferrari. Pour la FIA, nous avons estimé que c'est un fait de course.

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skitfab
Benetton B198
Benetton B198

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Sanction Du GP Barcelone Répondre en citant

salut la FIA
je roule en beneton (BLEU CIEL) si vous regardez attentivement le premier départ au RALENTIS  , je suis a +- 5 mètres de ChrisFanDeF1 (voiture jaune).
la poussette comme vous dites a été faite par une voiture blanche (moi je roule en bleu ciel).
si vous pouviez regarder a nouveau le départ afin de vous rendre compte de votre erreur (ce qui peux arrivé a tous..... FIA  comprise )
merci a bientôt

IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Sanction Du GP Barcelone Répondre en citant

Après vérification , la voiture blanche qui est rentrer dans la voiture jaune , c'est Thony qui sort IcemanVettel voiture jaune
mais un petit peu plus loin , on voit bien une voiture bleue (toi) qui pousse une voiture jaune qui est bien ChrisFanDeF1.
Un pilote peu se tromper aussi de voiture  ........ Laughing

Benetton B198
Benetton B198

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Sanction Du GP Barcelone Répondre en citant

oui et je reconnais  mais il quitte sa ligne a gauche et  coupe un peu la mienne   c'est pas grave je freine plus vite la prochaine x

skitfab
Benetton B198
Benetton B198

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Sanction Du GP Barcelone Répondre en citant

sa ligne a droite chui fatigué désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Sanction Du GP Barcelone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009