Rfactor Legends Championship  Index du Forum
Rfactor Legends Championship
Championnat online des années 90 et 2000 sur Rfactor

Rfactor Legends Championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reclamation du GP d'Espagne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skitfab
Benetton B198
Benetton B198

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP d'Espagne Répondre en citant

BONJOUR ,

simplement dire qu'au lieu de foncer directement comme des branks pour passer le 1er tournant rester cool attendez au moins le  2eme
sa permettra de rouler un peu + pour certain
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisfandef1
Jordan F1 Team
Jordan F1 Team

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP d'Espagne Répondre en citant

porte plainte contre team f1 entre le tours 4 et le tours 10 ou il tente une tentative de dépassement assez dangereuse qui ma presque fait abandonné ''tirer droit dans le mur''

ou il ma péter mon pneux avant gauche et ma suspension j'ai du faire mon arêt 1tours apres parce que les stand était pas encore prêt

que la f1 soit sportive et pas anti - sportive !

3x sur le podium ! 1victoire !!! 23 points !!

~TeamF1~
Ferrari
Ferrari

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP d'Espagne Répondre en citant

Dsl chris j était juste a coté de toi j ai freiner et les pneux rester bloqués et toi tu était trop a l intérieur pour me doubler au résultat sa commis une érreur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
skitfab
Benetton B198
Benetton B198

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 02:10 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP d'Espagne Répondre en citant

pas de nouvelle pour le GP ESPAGNE........

IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Reclamation du GP d'Espagne Répondre en citant

skitfab a écrit:

pas de nouvelle pour le GP ESPAGNE........
sa suit son cour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Reclamation du GP d'Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009