Rfactor Legends Championship  Index du Forum
Rfactor Legends Championship
Championnat online des années 90 et 2000 sur Rfactor

Rfactor Legends Championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nouveaux pilote chez Jordan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Gestion des équipes -> Jordan 198
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisfandef1
Jordan F1 Team
Jordan F1 Team

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: un nouveaux pilote chez Jordan Répondre en citant

Résumé

il y a meme pas encore 1h00 c'est passé le gp de Barcelone en Espagne ou chrisfandef1 a rejoint l'écurie Jordan

et fini déjà dans les points il a fini 3ime encore sur le podium pour la 3ime fois

Commentateur dit : alors chris nouvelle écurie déjà des point comment sa ses passé cb d'arrets avez-vous vous fait ? on veux tout savoir !!

Chris répond et bah écouté j'ai fait 3 arrets, mais j'ai eu un accrochage avec team f1 ''pilotes ferrari'' au début du gp donc pit inattendue mais bon sa arrive a meme pas 10 tours de la fin je dépasse Bchumacher belle bagarre !! puis mon coéquipier rentre aux stands j’entends mon ingénieur qui me dit

''ingénieur"" Chris Icemanvettel et rentré au pit Fonce Fonce Fonce

j'ai donner le meilleur de moi même et voila Very Happy

Commentateur dit : Woooow mais quel gp quand même !!

je tiens a félicite tout les ingénieurs le directeur et encore d'autre pour cette voiture très compétitive et en priorité mon coéquipier ICEMANVETTEL !!! cette saison 98 en vaut le coup !

que la f1 soit sportive et pas anti - sportive !

3x sur le podium ! 1victoire !!! 23 points !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Gestion des équipes -> Jordan 198 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009