Rfactor Legends Championship  Index du Forum
Rfactor Legends Championship
Championnat online des années 90 et 2000 sur Rfactor

Rfactor Legends Championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: démission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Premiers pas dans la ligue -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v max

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Et bien voilla je quitte les ligues

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bryan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

dommage  Sad

bon sur ceux bonne chance et a bientot Okay

MSN Skype
Lord Dam's
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Hé bien, au revoir.

furax

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

je  sais pas mai si t avais quel que chose a dire  sur ca  conduite  sois disant ?  qu il  ta mis dehors  2 fois comme j ai pu lire sur le forum fcso   pour koi tu   ne  la  pas   dit  plutot  {tribunal}
moi je suis desolé  je dit se que je pense   t ai admin ok no probleme  admine veux tout dire pour toi alors  tu le punie  pour une question ?
    au faite des  plutot rencunier je croie   comme je vois  ou alors un co.
  certainne personne font ce qu il veule  et on leur dit rien chapeau  pour ton reglemenrt   t appres se que j ai vue

Lord Dam's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Il a été sanctionné pour sa conduite en piste par la FIA d'un départ des stands, je n'ai pas besoin de le dire dans un tribunal, la FIA l'a vu en live sur le replay et a décidé de le sanctionner, je n'avais rien a ajouter.

Je lui ai collé un drive through parce que premièrement il avait parlé en qualifications alors que c'est interdit par le règlement. Après lui avoir demandé de se taire, il a continué a parler et m'a même répondu sur un ton digne d'un foutage de gueule, l'éducation ca fait pas de mal de temps en temps. Sa sanction est amplement méritée et tout a fait justifiée maintenant V max a décidé de se barrer et de ne rien assumer, ce n'est pas mon problème.

J'ai fait mon job d'administrateur et j'aurais agi de la même manière pour n'importe quelle autre personne, libre a toi de me croire ou non.

Juste au passage, essaye de soigner un peu tes messages, j'ai du mal a te comprendre.

skitfab
Benetton B198
Benetton B198

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

ok pour le réglement .
j'espère qu'il sera aussi appliqué pour le 1er et  2eme départ Exclamation Exclamation Exclamation
la FIA DOIT REGARDER LA VIDEO  OBJECTIVEMENT......ET SANCTIONNER
bon boulot les gars .....à  la prochaine course

Lord Dam's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

skitfab a écrit:

ok pour le réglement .
j'espère qu'il sera aussi appliqué pour le 1er et  2eme départ Exclamation Exclamation Exclamation
la FIA DOIT REGARDER LA VIDEO  OBJECTIVEMENT......ET SANCTIONNER
bon boulot les gars .....à  la prochaine course

Ce sera fait, ne t'inquiète pas pour ca Wink

skitfab
Benetton B198
Benetton B198

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

je ne m'inquiète pas 
je pose la question simplement
merci

furax

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

TRAQUASSE TA RIEN A COMPREMDRE tu sais y a des gens comme moi qui comprenne certaines choses et vu ton etat d'esprit et critiquer pour rien dire pour moi t'es un rien que rien tu te crois le chef suprèm malheureusement ces vrai qu'ont est des amateurs?
pour moi ta peut-être peur ?
voila resultat
http://109.70.148.181:2514/rFactorHotlaps
http://109.70.148.181:2514/rFactorHotlaps
tu sais quoi laisse tomber je vais pas me prendre la tete avec toi vu que t'es plus malin que tout le monde et mauvais perdant , aucun interêt de rester ici dans cette ligue moi aussi je démisionne

Lord Dam's
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Ok, bah écoute, personnellement tu peux penser ce que tu veux, j'en ai rien a faire.

Je ne sais pas de quel coin de belgique tu sors, et honnetement, je m'en tape completement tout comme de ta petite vie si passionnante soit elle.

Mais je vais te dire ceci, des adversaires dans ma carrière j'en ai rencontré bien plus que tu n'en rencontrera jamais et si j'etais a ce point un mauvais perdant, je ne serais pas en simu depuis plus de 7 ans maintenant.

Des débutants j'en ai vu passer et des pilotes aussi, laisse moi te dire que je suis loin d'etre un mauvais perdant, j'ai juste horreur des kamikazes en piste, que je sache un débutant peut etre propre en piste et respecter les autres et je pourrais t'en citer des dizaines des exemples de ce type la.

Pour terminer, tu sais pour quoi je me prend en lisant tes posts la? Pour un imbécile qui chaque mois paye un serveur dédié pour des barakis dans ton genre.

Maintenant si tu portes un peu tes couilles vient discuter en privé face a face avec moi ou encore mieux, pointe toi chez moi, tu trouveras mon adresse dans les pages blanches, on va bien rire je pense Cool

furax

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 06:33 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

en 7 ans pas d ameloration comme je vois hihihihihhihihi toujour aux si nul
moi j aurai arrété la simulation je serais toi j irai jouer au sims ou a pacman
il te fautrai moi de 7 ans pour savoir joué normalement

IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Bon les gars on va arrêter un peu les conneries
Voici ce que je pense même si tout le monde s'en fou .
Pour la sanction de vmax départ des stands était mérité, au vue de l'accident qu il avait provoqué.
Pour la sanction que Dada a mit , pour avoir discuter en qualif, le règlement est clair
interdiction de parler
Quand a la sanction je l'aurai faite appliquer au prochain gp et non sur le gp de barcelone, vue qu'il avait un enorme handicap sur ce circuit qui était le départ des stands
voilou ^^

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

oui tout a fait d accord avec toi pour la sanction au prochain grand prix cetai normale
mai la il ne la pas fait pk ?
rencune ou autre chose je sais pas de tout facon sais bon comme ca
faut pas vous prendre la tete on ai parti
a++ a certain joueur et dommage

bryan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

ok bonne chance furax et a bientot Okay Okay

MSN Skype
mildsevenf1
Tyrrell 26
Tyrrell 26

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Furax quand meme n'oublie pas que c'est un jeu vidéo et que faut assumer sa arrive des fois mais bon pas la peine de faire toute une histoire tu t'enerve pour rien alors que tu peut t'exprimer calmement et toi es que tu fait ba tu quitte la ligue. Dommage je croyais que tu étais cool.

Bon ba ++ bonne continuation dans ta vie Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Premiers pas dans la ligue -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009