Rfactor Legends Championship  Index du Forum
Rfactor Legends Championship
Championnat online des années 90 et 2000 sur Rfactor

Rfactor Legends Championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: premiers point pour chrisfandef1 chez ferrari ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Gestion des équipes -> Ferrari F300
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisfandef1
Jordan F1 Team
Jordan F1 Team

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: premiers point pour chrisfandef1 chez ferrari Répondre en citant

InTerView !!!

Commentateur : hier c'est  déroulé la 3éme manche du championnat en Argentine sur f1 Legends, chrisfandef1 et avec nous bonsoir chris

Chris dit : Bonsoir

Raconté nous le résumé de la course pour que les gens ne rate pas vos aventures !

chris dit : bah écoutez le départ a été plutôt pas mal j'avais dépasser 3 pilotes d'un coup

puis je me suis bagarré avec Tomthegamer qui avait pas mal de difficulté pendant 5 tours .
Au 8 éme tours plus tard lors du gp mon team m'annonce que mon coéquipier Team F1 était HS je me suis dit : MINCE  bon je vais être en solo quelques tours avant la fin du GP mes pneus étaient NASE.
 A 17secondes devant moi Total Race, je me suis dit bon je vais faire un pit sinon je ne tiendrai pas le coup.
Après mon pit Total est devant moi à 6 secondes j'ai cravaché pendant 2 tours pour le rattrapé.
Puis, je suis juste derriére lui à la ligne droite je tente de le dépassé est l'inévitable se produit !!!!!!!!!!! Team F1 voit déjà la fin de mon GP pour moi dans ses yeux ! 
Mon équipe me dit chris écoute ta bagarre avec Total t'a fortement endommagé.

L'équipe dit : tu as le début de l'aileron avant foutu + ta suspension avant gauche et ton pneu est à 155degrés rentre en vitesse on va essayer de réparé.

ON N'A TOUT RÉPARER FONCE

chris dit : mais hélas Total avait 30 secondes d'avance sur moi et il me restait 2 tours !!

Mais, je suis 4éme et quand même des points pour Ferrari et a 1 doigt du podium !!!

commentateur dit : merci pour se magnifique résumé mr chris voulez vous dire quelque chose  avant que l'interview se termine ?

chris dit : OUI bien sûr, je félicite tout le monde pour votre gp même ceux qui on abandonné  voilà .

commentateur dit : WOOOW mais quel pilote sympa se chris

la FIN :   Je vous donne rdv dans 2 semaines pour le GP de Imola où Ferrari tentera de séduire sont public ! A tchao tout le monde à VOUS LE STUUUUDIIIOOOO !                                                        
                                                   FIN

que la f1 soit sportive et pas anti - sportive !

3x sur le podium ! 1victoire !!! 23 points !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Total-Race
Williams FW20
Williams FW20

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: premiers point pour chrisfandef1 chez ferrari Répondre en citant

chrisfandef1 a écrit:

commentateur dit : merci pour se magnifique résumé mr chris voulez vous dire quelque chose  avant que l'interview se termine ?

chris dit : OUI bien sûr, je félicite tout le monde pour votre gp même ceux qui on abandonné  voilà .

commentateur dit : WOOOW mais quel pilote sympa se chris

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Mais sinon cool l'article Okay

MSN
IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: premiers point pour chrisfandef1 chez ferrari Répondre en citant

Cool l'article une fois corrigé lol  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: premiers point pour chrisfandef1 chez ferrari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Gestion des équipes -> Ferrari F300 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009