Rfactor Legends Championship  Index du Forum
Rfactor Legends Championship
Championnat online des années 90 et 2000 sur Rfactor

Rfactor Legends Championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP de test ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Grand Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

Hello  les pilotes
Pour que ne vous restez pas endormies
Nous vous proposons de faire un un GP  de test au Brésil
Dimanche  25 Septembre aux horaires habituel
C'est à dire à 20h00 sur le serveur.
Veuillez indiquer votre présence ou abscence.
Bien cordialement

Pilotes présent :

Lord Dam"s (Jordan)
IcemanVettel (Jordan)

Chrisfandef1 (Benetton)
Bryan (McLaren)

Pilotes Absent :

Laurent Alain (Sauber)
TeamF1 (Ferrari)
Kentazo (Prost) 

Dernière édition par IcemanVettel le Dim 25 Sep - 19:58 (2011); édité 5 fois

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Dam's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

présent chef ! Very Happy

chrisfandef1
Jordan F1 Team
Jordan F1 Team

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

moi hahahaha présent bien sur ^^ benetton power ! 

que la f1 soit sportive et pas anti - sportive !

3x sur le podium ! 1victoire !!! 23 points !!

bryan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:11 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

present

MSN Skype
Laurent Alain
Sauber C17
Sauber C17

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

abscent

MSN Skype
IcemanVettel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

y a des pilotes qui doivent apprendre des cours de pilotages  

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

Pour ma part, le depart fut très moyen, je m'élance bien trop bien même, je dois freiner pour éviter v max et du coup je perds tout le bénéfice de ma qualif me retrouvant ainsi bon dernier.

Je bénéfice cependant des pépins des uns et des autres pour finalement finir 4eme dans une course ou mon rythme était plus que correct démontrant que sans mes divers pépins de course je pouvais largement prétendre au podium.

Cette course m'a permis d'avoir une optique stratégique plus claire et plus précise pour la course officielle de dimanche prochain ou j'espere pouvoir la finir comme celle ci Wink

Bonne soirée a tous et merçi a ceux qui sont venus ! Okay

furax

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

sais koi sais connerie  grand prix test  sais pas serieur  d organissé un championnat  alors?
  chaque semaine un grand prix   classé   voila
 ya des joueur  qui sons pas la  tampis pour eux 
  sinon franchement  ca vas partir en couilles
pour moi  ceux qui on fait  la course dimanche doive avoir leur  point
il s entrainne tout la semaine    pour ca 
le reglement il ou  ?     pour moi le reglement  sais chaque  dimanche   on sais inscrit  et on s entrainne  pour ca 
maitenent  si vous changé le reglement  comme  vous  voulez   on ne terminera  jamais  un championnat ????????????????

Tomthegamer
Williams FW20
Williams FW20

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

Tu sais lire ???!! Juste comme ca ?

furax

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

desolé moi on ma dit  un championnat   une course pars semaine   on previent pas les gens  1 jour avent que sais une course test   moi j ai passé quel que heure  pour  m entrainné   
moi je sais lire bébé et  commence  pas  a me cassé les co.....  ci   no probleme je quitte  la lique   sais tout  point bare

Tomthegamer
Williams FW20
Williams FW20

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

Le gp officiel de interlagos a lieu dimanche ci , Hier c'était un simple GP test d'entrainement pour ceux qui bide énormement en course , tout simplement !

Voila pourquoi je te demandais si tu savais lire , Par contre , jte conseil pas trop de venir me parler comme ceci par la suite car tu n'a pas l'air de me connaitre ( crois moi , je risque de te mettre sur le cul ) !
Juste prévention =)

furax

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

oula  j ai peur la      lol   mai non desolé tu ne change pas un reglement 1 jours avant   dit le  5  jours avant   ou  alors  que les  admine  envoyé un message    a tous les coureur

Lord Dam's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

Furax, je pense que soit tu as reçu de fausses informations, soit il y'a eu une imcompréhension.

Il n'a jamais été dit par un membre du comité administratif (composé de moi et de icemanvettel) de ce championnat qu'il y'aurait une course officielle (comptant pour le championnat) chaque semaine.

Cependant lors d'une reunion qui s'est finie tard, et après les évenements qui se sont déroulés lors du grand prix de melbourne, nous avons décidé d'organiser des GP Test les dimanches ou il n'y a pas de manches comptant pour le championnat étant que les grand prix officiels ont lieu un dimanche sur deux (tous les 15 jours en gros).

Je tiens cela dit a m'excuser envers toi, furax, si les instructions données n'ont pas été claires ainsi que pour le changement de reglement tardif, cependant j'ose espérer que tu puisse concevoir que nous devions agir apres melbourne.

Au plaisir de te revoir en piste,

Lord Dam's.

v max

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

bonjour a tous

Lord Dam's je veut revenir sur c que tu dis comme quoi j'aurais pertubé ta course, ( je dois freiner pour éviter v max et du coup je perds tout le bénéfice de ma qualif me retrouvant ainsi bon dernier.) .Je suis
desolé mais je ne vois pas quelle faute j'ai bien pu faire,en visionnant la vidéo pour le départ je ne vois rien.
Dis moi ou,quand et comment.
Tu te trompe peut etre de pilote.

A bientot sur piste

Lord Dam's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: GP de test Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, tu partais en premiere ligne et tu avais une jordan derrière toi sur la grille (moi en l'occurence).

Attention, je ne te reproche absolument rien, mon départ été canon et je m'etais mieux lancé que toi a première vue, du coup pour ne toucher personne et ne pas créer d'incident de course, j'ai simplement ralenti pour ne pas te toucher, me retrouvant ainsi en ta compagnie en queue de peloton lol.

Précisions que dans mon post, je ne mentionne a aucun moment une faute de ta part et tu n'y es absolument pour rien c'est moi qui part trop vite et qui hésite a m'engouffrer pour te dépasser du coup j'ai du ralentir perdant quelques places.

Je te félicite une nouvelle fois pour ta victoire, tu la mérites amplement. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: GP de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rfactor Legends Championship Index du Forum -> Le Paddock -> Grand Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009